herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de lev15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbite14

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de lev15 Répondre en citant

Bonjour membre du forum je suis lev15 j'ai 11 ans jai eu un léjer problème un peut compliquer a expliquer avec mon pc alor jai pris le compte de mon ami orbite14 sur son ordi . J'aimerai vraiment etre sur le serveur car il est très beau. J'ai de la connaissence dans minecraft car je jou depuis un bon but depuis la 1.6 beta alor je suis bon  Okay  . J'ai deux de mes ami jac123 et orbite14 qui son citoyen alor j'aimerai l'etre et pouvoir faire comme eux  Crying or Very sad . Je ne viendrai pas faire de la mer*d serieusement et faire le kikoo promis.Bon j'èspere que vous allez me mettre citoyen et a la prochaine. tcow Arrow
Moi c'est orbite14 j'ai visiter le serveur et jai aimer et deplus mais ami (jac0123,lev15) que je cotois beaucoup. Je suis un québéquois de sept-iles.J'èspere que vous aller me prendre car jai viste la ville et jai aimer allor bye :)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006