herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Manque d'activité a venir] Lytocestmouaaaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lytocestmouaaaaa

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Manque d'activité a venir] Lytocestmouaaaaa Répondre en citant

Salut à tous, je voulais juste vous prévenir que je risquerais de ne pas être très présent sur le serveur ces prochaines semaines.

Je suis en plein déménagement (les parents qui divorcent -> s'installer dans un autre appart', ça prend du temps + manque de connexion internet). Dans 1 semaine, ça ira déjà mieux.

Je reprends aussi mon emploi a McDo que j'avais arrêté durant le mois de juin pour passer mes bac de français et histoire (je suis en 1ere S, pour ceux qui se le demanderaient). ça va quasiment être un boulot à temps plein, donc pas beaucoup de temps libre (et pas forcément encore la force de jouer sur le serveur à 22h ...). Je garde quand même 2 jours de repos obligatoires dans la semaine où je ferai mon possible pour faire un coucou sur le serveur. Néanmoins, je peux pas choisir mes heures, donc pas moyen de demander à ne pas bosser le WE par exemple. A priori, ces jours de repos seraient plutôt en semaine. Je vais voir pour arrêter mon contrat fin juillet, mais avec les pré-avis etc, rien n'est sûr. MI-AOUT, c'est sûr, j'aurai dit adieu au McDo.

Je vais bientôt changer d'ordinateur aussi, faut encore que je trouve un boîtier et que je commande toutes les pièces -> il me reste pas mal de boulot de recherche encore, + le temps de monter tout ça, donc d'ici 2 semaines je pense que ça sera réglé.

En bref, je vais pas mal être prit durant ce mois de juillet. Tout ça fait pas mal de trucs à régler avant de pouvoir enfin passer des journées entières sur le serveur ! J'ai hâte !

A+ IG, sur Herindia.

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliasker
Gardien

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: [Manque d'activité a venir] Lytocestmouaaaaa Répondre en citant

Salut, merci d'avoir prévenu. Niveau serveur on a quelque soucis ces dernier jour, mias ils seront bientôt réglé normalement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [Manque d'activité a venir] Lytocestmouaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006