herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Vevelty ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vevelty

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vevelty Répondre en citant

Bonjouuuuuur! Je suis Vevelty(ou Léa) et j'aurais 15 ans dans 23 jours précisément mes agneaux.

Mon expérience Minecraft:
Un an précisément, si je me rappelle bien. J'ai joué pendant très longtemps sur un merveilleux serveur, appelé Liberland. On pouvait pas rêver mieux comme serveur! C'était un des topics les plus actifs du fofo JVC. Après l'admin à changé pas mal de règles, ça a provoqué un bordel magistral, ce qui m'a obligée, moi et une petite partie de la communauté à quitté. Aujourd'hui la map du serveur est sauvegardé sur le PC d'un pote de Liberland, je sais pas ce qu'il compte en faire encore. J'ai zappé pas mal de MAJs après avoir arrêté pendant plusieurs mois. Je suis revenue ensuite, j'ai revu mes potes de Liber, sur un serveur appelé WeCraft, duquel nous avons été bannis, car nous ne nous adaptions pas à la communauté, qu'ils disaient, ces blaireaux! aujourd'hui je reprends après 2 mois d'absence! Je pense avoir une bonne maîtrise du jeu, évidemment  Cool  Sinon je suis une gameuse depuis mon plus jeune âge, tous types de jeux,(sauf les trucs avec les zombies, ça m'fait peur  Sad )

Mes fréquences de connexion dépendrons vraiment de la météo en fait. J'habite en Corse et je profite du soleil, m'voyez Smile Je peux être co souvent le soir, par contre!

M'voila, ça suffit je pense  Okay
Kissous mes agneaux.

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliasker
Gardien

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vevelty Répondre en citant

Accepté :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vevelty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006