herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rexus117 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rexus117

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Rexus117 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes !

Alors IRL, je m'appelle Régis, j'ai 18 ans je suis fan de Rock/Metal sauf ce qui se résume à gerber dans le micro C:. J'écoute principalement, Rammstein, MetallicA, Disturbed, Marilyn Manson (que je vais d'ailleurs voir demain Very Happy). Je suis un grand fan de Star Wars et Seigneur des Anneaux ainsi que de Métro 2033. Ha oui, je suis belge au cas-où . et voilà si d'autres question, n'hésitez pas à poser.

Alors expérience Minecraft.. J'y joue depuis la beta et le jeu m'a énormément plus et du coup je passais pas mal de temps dessus, mais j'ai arreter il y a déjà quelque mois car j'en avais marre de ne trouver que des serveur ultra moddé, bourré de plug-in tous plus inutile les un que les autres et où il y a beau y avoir 200 slot, les serveurs sont morts, j'ai décidé récemment de m'y remettre. j'suis pas un grand architecte mais je suis là si il faut de la man d'oeuvre supplémentaire et voilà ! ^^

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkiyo

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Rexus117 Répondre en citant

Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Rexus117

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006