herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vers Calydon ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinkiyo

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

Event du Dimanche, 8 juillet 2012 - Après-midi.

Suite au rapport fait par notre mage, nous sommes à présent en mesure de nous approprier la position d'une arme divine, la Lame D'Herindia, une épée portée par le Roi lui-même lors de l'arrivée de l'Aube Rouge qui lui fût offerte par notre protecteur, Apollon.

Dans les textes qu'a rapporter notre mage, la dernière entrée du journal de l'Archimage de Calydon, bras droit du Roi, indique l'endroit où est dissimuler une tablette, gravée dans la hâte pendant l'attaque, hors cette même tablette est une carte menant à la Lame D'Herindia. Elle serait entreposée dans l'ancienne bibliothèque du Palais de Calydon.

Nous avons donc décider d'y mener une expédition !
Nous recherchons des combattants valeureux, sachant manier une épée ou un arc. Vous devrez apportez une tente (Soit 35 de laine et 4 barrières !), vos armes et armures ainsi que plusieurs rations de nourritures !
Le départ est prévu Dimanche, 8 juillet dans l'après-midi.

Vous pouvez vous inscrire ici-même.

Nous serons organiser en plusieurs groupes, pour multiplier notre vitesse ainsi que nos chances d'arriver là-bas avec un maximum de combattants.
Voici l'organisation des groupes :

Faucon De La Nuit :
Ce groupe constituera notre avant-garde, il passera en tête et nous servira d'éclaireur ! Aussi rapide et précis qu'un faucon se fondant dans les ombres.
 = Aliasker
- SoldierLimbus

- PhoenixMart12
- Rexus

Aigle Royal :
Ce groupe sera la force de frappe globale, portant haut l'étendard d'Ilirea. S'abattant sur ses ennemis avec la force du glaive de la justice.
 = Kinkiyo
- Remleroi
- shogunart

Vautour Sanglant :
Le dernier groupe surveillera nos arrières, rattrapant les fuyard.  Fondant sur les proies abandonnées, déchiquetant sans pitiés leurs chairs, ne laissant aucun survivant.
 = Hydro59
- lukka781l
- machouse37

Dernière édition par Kinkiyo le Jeu 5 Juil - 22:04 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukka781l

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

je m'inscrit avec Hydro en mode ramasse miette :3

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

Je m'inscris pour le groupe d'alias Very Happy

Remleroi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

Je participerai à l'expédition avec kinkiyo !

Kinkiyo

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

A partir de ce post, les personnes voulant participer seront réparti dans les groupes par les Admins Smile
Merci !

machouse37

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

Je souhaite m'inscrire aussi Smile

Phoenix

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

J'aime bien le principe d'éclaireur, mais il y a des gens que j'apprécie dans les 2 autres groupes .. Quel dilemme !! *_* Je m'inscris bien entendu ! Very Happy

shogunart

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

je m'inscris avec kinkiyo

Nitro113

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:37 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

Je m'inscris dans le groupe que vous voulez.  Smile

Misugix

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

Je participe Smile.

Rexus117

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

Je participe (Eclaireur avec Phoenix ça serait cool) Very Happy

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

je participe si possigle avec remleroi et shogunart

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Vers Calydon ! Répondre en citant

je participe Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Vers Calydon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006