herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTEE]Demande d'adhésion de PhoenixMart12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Demande d'adhésion de PhoenixMart12 Répondre en citant

Bien le bonjour à tous les membres de la communauté de Hérindia !!

Je me présente : 

Moi c'est Martin "Phoenix" Desorgher, belge de 19ans qui adore le sport, l'airsoft et les animations/jeux-vidéos. J'apprécie beaucoup partager du temps avec les gens, aider les autres et apprendre aussi, une des raisons pour lesquelles j'apprécie particulièrement les jeux multi, notamment ceux qui mettent en place une communauté de joueurs ! Comme j'ai souvent fort dur de me présenter "d'un seul jet" sur un post, je vous propose de venir me causer sur le mumble ( où j'espère passer très prochainement ) pour en apprendre plus sur moi !  Embarassed

Mon expérience sur Minecraft ? : 

J'ai commencé Minecraft à sa toute première version Beta, et j'ai arrêté il y a environ 3-4 mois, après avoir administré un serv RP assez connu ( normalement ), qui était dans les favoris des root tops pour serveurs minecraft "Minetopia" pour les anciens ou connaisseurs, pendant 1an .. Pas moins pas plus ! Je pense avoir une certaine expérience quant à l'aide fournie aux joueurs, l'esprit d'équipe ou de communauté !  Laughing

Si je souhaite rejoindre ce serveur RP, c'est parce que je suis fan d'histoire Role Play, et il est dit que je fais preuve de beaucoup d'imagination dans tout ce qui touche aux events, aux histoires RP, aux idées de constructions ect ect .. Je souhaiterais donc rejoindre Hérindia dans le but d'y apporter ce que j'ai de meilleur, mais aussi encore apprendre des choses de la part d'autres joueurs expérimentés !!

Voili voilou pour moi ^^ Quant à mon personnage ....

*Le porteur de la marque*

Il y a fort longtemps, le royaume d'Aegis était une terre prospère, qui connaissait la paix et le développement. Ses sujets vivaient dans une harmonie absolue, sous le règne d'un Roi qui prônait la paix. Chaque jour était accueillit comme un don des Dieux, qui avaient souhaités ne plus jamais voir les horreurs de la guerre décimer des populations, réduire des villages en poussière, faire connaître la peur aux innocents. Tout était pour le mieux.

Mais .... Un jour, le Dieu de la guerre, renié, bannis et déchu de ses droits divins, qui n'était du même avis que ses semblables, souhaitait revivre l'expérience d'un conflit, revoir la couleur du sang ! Ainsi, en livrant son âme au Mal absolu, il déchaîna les forces maléfiques qui berce le dessous de ce monde, et plongea la Terre dans une ère de chaos et de terreur .. Les Dieux, impuissants car ne pouvant agir immédiatement sur le commun des mortels, ne pouvaient rien faire, et devaient regarder les êtres sensibles d'en bas souffrir .. Mais s'ils n'avaient le droit de modifier les choses directement, ils pouvaient néanmoins créer des évènements, donner une chance aux hommes.

Cette chance, C'était élire un jeune homme au coeur pur, qui certes connaîtrait la peur, mais surtout, s'emploierait à la combattre ! Ainsi, c'est dans une contrée perdue aux travers des forêts et des montagnes qu'un matin, un jeune garçon se réveilla à l'aube .. Ce jour n'était pas comme les autres pour lui, car il se leva en sursaut à la vue d'une aura dorée et paisible traverser les épais nuages d'un ciel sombre, et se poser sur sa main gauche. Ainsi apparu .. Une marque .. Trois triangle dorés, brillant, inscrit sur le dos de sa main. Ce symbole représentait les attributs qui allaient un jour permettre à ce futur héros sauveur de vies, restaurateur d'espoir, de pouvoir triompher du mal et des forces des ténèbres .. La Force .. La Sagesse .. Et le Courage ! Ce matin, il comprit comme par instinct quelle était la tâche qui l'attendait, le destin qui lui était réservé .. Il se mit donc en route, avec pour but de traverser le monde, vaincre la Peur, l'Horreur et la Mal là où il croiserait sa route .. Jusqu'à ce qu'un jour, il vienne à bout de l'ennemi de l'humanité !!

Ses aventures, nombreuses et périlleuses, le menèrent un jour sur une étrange terre, du nom de Hérindia .. Ici, notre héros allait faire face aux plus grandes épreuves de sa vie .... C'est ainsi que ................................................

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkiyo

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Demande d'adhésion de PhoenixMart12 Répondre en citant

Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Demande d'adhésion de PhoenixMart12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006