herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTEE]Demande de grade citoyen de starlight666 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starlight666

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Demande de grade citoyen de starlight666 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans et demi et suis né le 27 décembre et je passe en 1ere STAV J'aime la musique et plus particulièrement le chant  et la guitare.
Cela fait environ 6 mois que je joue à minecraft (à peu près) j'ai de bonnes compétences en matière de décoration et d'architecture, cependant je ne dispose d'aucune connaissances en matière de redstone, c'est un calvaire pour ma part en tout cas.

Le RP :
Starlight est un valeureux guerrier solidaire, il faisait parti de la grande faction d'une dimension paralèlle qui était sous peu inconnu, les Hunter. Cependant lors d'un de leurs assauts, une de leur faction rivale usa de potion dimentionnelle, une potion qui venait d'apparaître il y à peu dans ce monde. L'usage en était strictement interdit ! Cependant arrivés aux murailles, Starlight et ses compagnons furent noyés sous cette potion. Puis il se réveilla à coté de ses compagnons dans une contrée inconnu, Herindia. A partir de ce moment ils se promirent de consacrer le reste de leurs vie à retourner se venger de leurs ennemis. Ils devaient cependant devenir les maitres de ce nouveau monde totalement inconnu...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkiyo

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Demande de grade citoyen de starlight666 Répondre en citant

Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Demande de grade citoyen de starlight666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006