herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !
 
herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rôle Play à Plusieurs] Les nains, les origines ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remleroi


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 5
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: [Rôle Play à Plusieurs] Les nains, les origines Répondre en citant

[HRP] Ceci est un RP à plusieurs, les personne conviés à répondre le savent, mais si jamais vous souhaitez participer à ce Role Play je vous invite a me contactez In-Game,
Sur ce, bonne lecture [/HRP]


Chapitre 1 : Un repas mouvementé par des révélations décisives.


*Toc, Toc, Toc*



 Le nain se retourna dans son lit, ayant été réveillé furtivement par le bruit de la porte, mais déjà perdu dans le royaume vaste des rêves. Le nain était grand, pour un nain, et portait une barbe noire, que l'on confondait avec sa chevelure. Il dormait paisiblement, le nain, et il était trop jeune et insouciant pour savoir ce qui allait d'ici peu le réveiller. Il était confortablement installé sur son lit en laine, dans sa chambre, petite mais assez grande pour un nain de sa qualité.

Au pied de son lit se trouvait une table, et une chaise, sur la quelle il avait passé beaucoup d'heures à lire attentivement ce qui était écrit dans un grand livre, ouvert à une page dénommée "L'ancien langage, premiers éléments". Sur le bord de la table se trouvait un encrier et par terre, s’empilant sur toute la hauteur de la pièce, des dizaines de centaines de parchemins, composés de diverses écritures, traitant de divers sujets.

Sur un crochet était posé une robe, bleue foncée, mais pas une robe féminine, non, une robe de mage, que le nain n'avait pas le droit de porter, car il était qu'encore un apprenti magicien, à la solde de son maitre, il devait tout accomplir pour lui, bien sagement.


*Toc, Toc, Toc*

Cette fois, le nain se réveilla, il se redressa sur son lit, s'étira et grogna pour dire qu'il était réveillé. Il enfila une tunique verte, et alla ouvrir la porte de sa chambre, après avoir réprimé un bâillement. Il aperçu le messager, qui lui donna une lettre et repartit, fière d'avoir accomplit sa mission.

Notre ami le nain prit le parchemin et le déplia, commença à lire son contenu :

Bonjour Remi,

Je te convie à me rejoindre, moi et le prince, ce midi pour parler de ton avenir, et de ton enseignement.

Sois à l'heure pour le prince, et sois présentable !

Ton maître.

Remi sortit donc de sa chambre pour se rendre dans la salle du buffet, qu'il ne mit pas longtemps à rejoindre.

Quand il poussa la porte, bon nombre de personne étaient réunis.





Dernière édition par Remleroi le Lun 2 Juil - 00:46 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
shogunart


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 5
Localisation: rigny-ussé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: [Rôle Play à Plusieurs] Les nains, les origines Répondre en citant

_Je ne veux pas y aller, cette endroit me déplais fortement!!!
 _c'est sûrement la partie de
Farthen'Dur la plus mal famée...La barbe..

A cette époque Shogun était un nain de haute condition, il était le descendant direct de la lignée des
Ed'Ghnarr, malgré cela il faisait parti de la garde de la cité naine. Hors celle-ci est la capital même des nain.
Ce matin là shogun s'était levé comme à son habitude en commençant sa journée par un petit déjeuné à la taverne principale. Au menu, cuisse de porc et peinte de bière.
De retour dans sa chambre shogun prépara son packtage de la journée; sa chambre était plus que modeste contenu de sa condition. En effet elle n'était munie que d'un grand lit au bois usé et d'une petit table. Pour seules effets personnel shogun n'avait que deux livres:

"
LANGAGE NAIN" et "ANCIEN LANGAGE".

Shogun avait beau être un nain il avait été élevé par le langage des hommes, il se devait donc d'apprendre la langue des ses anciens. Et pour ce qui est du livre de l'ancien langage tout les nain devait au moins en connaître les bases.

*TOC TOC*

_Astim Hefthyn? (gardien de la vue)
_oui?, répondit shogun
_J'ai un message à vous remettre.
Le jeune Astim ouvrit la porte et congédia le messagé. il déroula le parchemin:

Astim Hefthyn:
Vous êtes appelé à vous établir aux poste avancés sud de Farthen'Dur
Une chose arrive, il faut se préparer.
Courage. Votre père.
_Barzûl knurlar!!!
(maudit soient-il)

_________________
Les jeux vidéos ont ruinés ma vie....mais heureusement pour moi il m'en reste deux


Dernière édition par shogunart le Lun 2 Juil - 18:37 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
lukka781l


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: [Rôle Play à Plusieurs] Les nains, les origines Répondre en citant

Un matin comme tant d'autres , Lukka se reveille non sans efforts et s'habille nonchalament. Alors qu'elle replaçait une mèche qui lui tombait sur le visage , elle croisa son regarde dans le mirroir et une foule de souvenir lui revint en mémoire: Les moqueries des autres enfants et leur crainte. Être de sang-mélé est tabou , elle se demandait parfois pourquoi mais ne pouvait rien changer seule.

Le soleil était déja haut dans le ciel , ses cheveux semblaient être fait d'or sous son rayonnement. Elle remarqua un aggroupement de gens et se souvint alors qu'aujourdh'ui était un jour important , il fallait choisir un nouvel ambassadeur car , malheuresement , le dernier n'est pas revenu de sa dernière expédition. L'heure étant grave , il en fallait un impérativement. Elle décida de se présenter et pensait trouver des réponses à ses questions.

Les gens la regardait d'un sale oeil en s'écartant le plus possible la laissant s'approcher de l'estrade.
-Il est encore possible de s'inscrire ?
-Haha bien sur ! rires Pensez vous seulement avoir accès a ce privilège ?
-Et bien .. oui je le pense.
-Que nenni. Allez voir ailleur.
Elle se retourna puis une voix intervint , elle semblait être agée et confiante et appartenait à une personne vétue d'une cape miteuse qui cachant son visage à l'aide d'une capuche était montée sur un talus non loin de la:
-Je pense plutôt que la choisir serai une bonne chose.
-Et pourquoi devrions nous laisser une telle résponsabilité à cette batarde ? s'enquit l'orateur
-Et bien car il se pourrait qu'elle n'en revienne pas. Il eu un petit sourire niai.
-Hum.. Et bien .. Vu comme ça ... ce n'est pas une grande perte. Es ce que quelqu'un s'y oppose ? un silence gagna la foule Très bien alors notre nouvel ambassadeur sera une ambasadrice ! Vous passerez récuperer ce dont vous aurez besoin à la mairie.

L'inconnu avait déja disparu. Elle s'empressa de se préparer , vivres , armure en cuir , arc , flèches et alla récuperer les instructions au près du maire et partit sur les sentiers de terre en route pour le royaume des nains.

Après environ une heure de marche ,elle reconnu l'homme qui lui avait permi d'être promue caché dans les fourrés. Ce dernier s'approcha d'elle et lui tendit une carte et eu un sourire chaleureux avant de disparaitre parmis les fougères. C'est ainsi qu'elle continua son chemin , se cachant des monstres la nuit dans les feuillages , traversant des plaines et des déserts sans fin. Elle arriva enfin a bon port , un trou dans une montagne éclairé par une torche.
A l'interieur se trouvait 2 gardes nains , habillés d'une armure de fer chacun et d'une épée en or. Ils lui bloquèrent le passage mais ne pouvant donner une preuve formèle de son identité Lukka du se résoudre à faire marche arrière...
_________________


Dernière édition par lukka781l le Lun 2 Juil - 20:59 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Remleroi


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 5
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Rôle Play à Plusieurs] Les nains, les origines Répondre en citant

Dès qu'il eut pénétré dans la salle, il reconnu bon nombre de personnalités imminentes, certains qu'il n'avait jamais vu, d'autre qu'il croisait tous les jours.

Il regarda autour de lui et fut rapidement stopper par un garde qui lui demanda d'un air navré :

"Bonjour, hum, c'est à moi de vous annoncez un truc, mais c'est pas très plaisant vous voyez. C'est pas moi qui aurait du vous le dire, moi je suis qu'un simple garde, vous voyez, mais enfaite on a tiré à la courte paille, et c'est moi qui ai était désigné pour vous parlez, alors voilà, donc je vous dis ce qu'on m'a dit de dire, rien de plus. Je ne sais pas qui viens l'ordre, et c'est pas ma faute, alors j'aimerai que vous ne maudissiez pas toute la famille, ni mon clan vous voyez, parce que c'est pas ma faute..."

La mage le regardait, en silence, puis le coupa pour savoir ce que lui voulait ce garde qu'il ne connaissait pas.

"Écoutez cher garde, je ne sais pas qui vous êtes, ni à quel clan vous appartenez, mais j'aimerai pouvoir parler au roi et au prince qui m'ont conviés, et je pense que vu le nombre de nains présents aussi il serai dommage et de faire un scandale, qui vous ferait perdre votre poste. Je ne vais pas maudire qui que ce soit tant que vous abrégez votre discours et que vous cessez de vous excusez pour un truc que vous n'avez pas encore fait. Parlez maintenant et dites moi ce que vous avez à me dire, que je puisse aller voir le roi !"

Le nain roux le regarda puis, après une légère pause, lui dit simplement :

"Vous êtes attendu en haut de la tour de garde numéro 5, celle qui est au nord de la ville, et vous devez y monter pour régler un petit problème diplomatique, rien de grave hein, mais ils pensent que vous devez le faire, par contre, vous devez y aller à pied, bonne chance..."

Le garde prit ses jambes à son cou et laissa là le mage, qui se rendit compte qu'il en avait pour une bonne heure de marche aller et la même au retour. Il soupira brievement, puis fit demi-tour et se rendit vers le pied de cette tour de garde.


Revenir en haut
shogunart


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 5
Localisation: rigny-ussé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Rôle Play à Plusieurs] Les nains, les origines Répondre en citant

Zone sud de Frathen'Dur.

Shogun n'en revenait toujours pas, être affecté à la zone sud de la ville naine était la pire chose qui lui soit arrivé de sa coute existence, néanmoins il n'aurait pas a supporter les sarcasmes de la population diplomatique, et puis, il était accompagné de lilou, son frère d'arme, qui le suivait depuis le berceau. En parlant de lilou Shogun devait aller le chercher, il se trouverait sûrement à la taverne ou près des forges. Son Service n'étant pas commencé Shogun savait qu il aimait regarder les artisans travaillés le métal encore chaud. Une fois aux forges de la ville Shogun ne tarda pas à repérer lilou qui contemplait une armure des plus belles réalisée par les forgerons.
_Argetlam!!! (main d'argent). comment vas-tu mon frère?. J'ai reçu un ordre de mission, nous devons nous rendre dans la zone sud pour y faire notre service.

_Astim !! Non pas la zone sud...la barbe!!!.

_ha! Je me disais aussi...
 

Arrivé à la tour de la zone sud qui lui a été assigné, shogun et lilou commencèrent à s'installer. Une fois cette tâche accomplie shogun entreprit de se reposer avant le début de son service. Hors un évènement peu probable vînt contrecarré ses projets.
Les Feux des villes voisines étaient allumés, cela ne pouvait signifié que deux chose. Soit que le roi de la ville était décédé soit que la ville était au proies  à une attaque. Malheureusement pour shogun seule la possibilité d'une attaque était possible car toutes les villes voisines étaient en état d'alerte.

Shogun réveilla lilou, sonna l'alerte et se dirigea  vers la tour au siégeait le roi.
~pourvue que je n'arrive pas trop tard~



_________________
Les jeux vidéos ont ruinés ma vie....mais heureusement pour moi il m'en reste deux


Revenir en haut
Remleroi


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 5
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Rôle Play à Plusieurs] Les nains, les origines Répondre en citant

Le petit mage arriva au pied de la tour de garde numéro 5, après avoir marché une bonne quinzaine de minutes. A chaque pas il pouvait profiter de la qualité du travail nain, et de la beauté du lieu. Des immenses status représentaient touts les rois nains mais aussi des dieux et des héros, célèbre dans le peuple nain. Il passait aussi devant d'immense colonne de minerai noir, qui donnait à tout le chemin un coté lugubre et peu de gens aimaient fréquenter cet endroit.

Remi entreprit de gravir la tour, un périple que serait long et douloureux pour ses jambes. Il se demanda rapidement ce qui allait l'attendre en haut, avec les gardes, et quel rôle diplomatique il allait devoir jouer. En tant qu’apprenti mage il pouvait sonder l'esprit des gardes, qui ne se rendraient même pas compte que quelqu'un rentrait dans leurs pensées. Il chercha donc à rentrer en contact avec leurs esprits et lu facilement les informations dont il avait besoin.

Une pseudo ambassadrice elfe était arrivée, mais ne pouvait prouvé que c'était bien elle qui devait assisté au banquet en cours, et elle attendait désespérément que quelqu'un vienne lui annoncer qu'elle pouvait venir assister à l'assemblé.

La nain devrait d'abord savoir qui elle était rapidement, puis essayer de sonder son esprit pour connaitre ses intentions si elle ne voulait pas le lui révéler. Il avança pensivement, préparant chaque questions à poser à cette jeune demoiselle, ainsi que comment envisager et réagir toutes ses réponses. Et puis au pire, si elle était malfaisante, il le découvrirait, et la ferai prisonnière, car elle ne saurait lui mentir, à lui, qui serai le plus puissant magicien de tout le temps.

Il avait beaucoup travaillé pour arriver à ce niveau de magie, il était capable de beaucoup plus de chose qu'il ne le montrait, pour ne pas que des gens pensent qu'il était dangereux pour son royaume, car il  ne l'était pas, tout ce qu'il voulait c'était la gloire du royaume nain, et clouer le bec à ces satanés elfes qui pensaient être les meilleurs mage dans tout l'empire. Tout était déjà prévu, il irai chez les elfes, serai le premier à trouver leurs repères dans la forêt, pas les premiers villages contenant les paysan, non, il trouverait la capitale des elfes, et à ce point, il provoquerai en duel un mage, n'importe le quel, et prouvera ainsi son pouvoir à tout le peuple de ces hautains.

Il arrivait en haut de la tour, alla saluer les gardes qui lui firent son rapport. Il apprit juste que la demoiselle était avec eux depuis plus de dix heures. Il s'approcha d'elle doucement et il découvrit avec stupéfaction une très belle femme, assise regardant dans la direction opposée à la sienne.

Il s’avança et dit :

" Bien le bonjour madame, c'est un honneur de vous rencontrer, je me présente, je suis Rémi, un nain, apprenti en magie. On m'a dit que vous vous dites ambassadrice d'une nation, qu'elle est t-elle ? Je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez accomplir votre devoir, mais expliquer moi donc qui vous êtes et pourquoi vous êtes là."


Dernière édition par Remleroi le Mar 3 Juil - 14:50 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
lukka781l


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: [Rôle Play à Plusieurs] Les nains, les origines Répondre en citant

-Euh ... Bien le bonjour Rémi. Lukka fut surprise par la taille du nain. Pouvons nous aller dans un endroit plus tranquille ?Elle dévisageais alors les nains gardien de l'entrée.
Rémi fit un signe aux gardes qui le lui rendirent.
-Certainement.
Elle l'emmena près du lac aux bambous et passa sa main au milieu d'eux.
-Je m'appelle Lukka et je vie dans le village à l'orée des forêts de chênes. Notre ambassadeur étant porté disparu il nous fallait une personne et ce fut moi... Elle alla plonger ses jambes dans le lac et repris lourdement. J'ai été choisie car ils pensent que je n'en reviendrai pas , je ne suis qu'un fardeau pour le village , quelquechose que l'on aimerai voir disparaître de ce monde. Tenez  , voici l'acte que le maire voulait que je vous remette , on reconnaît son cachet. Elle regardais son reflait dans le lac et se perdait dans le vague.Rémi vérifiait si ses propos étaient veridiques et la convia à arrêter sentant l'émotion remonter.
-Je sais que vous n'êtes pas une ennemie maintenant nous pouvons rentrer. Rémi escorta Lukka dans le royaume jusqu'à la salle où avait lieu la réunion. Ils furent d'abord éblouis par la lumière des chandelles avant de devoir prendre place.
Des messes basses commençaient à monter en volume , Lukka savait que les nains n'étaient pas en très bon termes avec les elfes. Elle se sentait d'autant plus mal à l'aise , elle fit une comparaison à son village qui lui fit baisser la tête.
Rémi la rassura par un geste de la tête.
Le débat allais commencer.
_________________


Dernière édition par lukka781l le Mar 3 Juil - 09:25 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
shogunart


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 5
Localisation: rigny-ussé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:50 (2012)    Sujet du message: [Rôle Play à Plusieurs] Les nains, les origines Répondre en citant

Après une course effréné au travers de la ville Shogun et lilou arrivèrent au pied de la tour du roi où deux gardes tenaient la position.
Shogun passa sans que les deux soldats aient mot dire mais ils ne laissèrent pas entrer  lilou.
-Laissez le , il est avec moi.
-Nous ne sommes pas autorisé à laissé passer quiconque n'ayant pas l’autorisation requise.
-Par mon appartenance au clan Ed'Ghnarr je vous ordonne de le laissé passer!!!
-Bien jeune Astim Hefthyn.
Les gardes laissèrent donc le frère d'arme de Shogun passé sans plus d'encombre pour arriver au pied de l'escalier menant a la salle du conseil où se trouvait le roi et son entourage.
Shogun se dirigea vers l'escalier suivit de lilou quand une naine en décida autrement:
-Vous ne pouvez pas monter pour le moment, le roi est en réunion de haute importance.
-Je suis ici pour une raison tout aussi importance!
-ça c'est à moi d'en décider!!
-Vous voyez le chaos qui règne dans la ville au moment où je vous parle , et bien c'est la raison de ma visite!!!
Sur ce, les deux confrères s'engouffrèrent dans l'imposant escalier.
Après de douloureuses minutes d'ascension ils se trouvèrent devant la porte du conseille qui les séparaient du roi.
Shogun ouvrit cette dernière avec plus de force qu'il ne l'aurait voulu.


_________________
Les jeux vidéos ont ruinés ma vie....mais heureusement pour moi il m'en reste deux


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: [Rôle Play à Plusieurs] Les nains, les origines

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com