herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTEE]Demande de grade citoyen [lukka781l] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukka781l

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Demande de grade citoyen [lukka781l] Répondre en citant

Bon bah je me lance ._.
J'ai 15 ans , je suis au lycée je passe en 1ere S donc j'aurai un peu moin de temps a conssacrer a minecraft ^^'
je fait du dévian art de minecraft pour les intéréssé ainsi que des pixels art , si vous en voulez un en particulier ya qu'a demander Wink
j'épluche pas mal de serveur en essayant de garder pas mal de gens  que j'apprécie c'est pour cela en particulier que je vien et j'espere ne pas etre déçue du serveur :3
enfin , je joue depuis la 1.4 je croie a minecraft , j'ai pas mal d'expérience en décoration , craft et connaissances générales , enfin je connait casiment tout Smile sauf le craft des redlamps qui faut que j'aprenne --'
bref voila vous en savez un peu plus sur moi , au plaisir de vous revoir en jeu Smile
merci d'avance Smile

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkiyo

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Demande de grade citoyen [lukka781l] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Demande de grade citoyen [lukka781l]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006