herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTEE][Candidature] ^Cerby- / lambdaplayer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
^Cerby-

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] ^Cerby- / lambdaplayer Répondre en citant

Salut à tous,

Alors je me présente, Cerby (ce n'est pas mon vrai nom hein!), 19 ans, gamer assidu de RTS et FPS (ancien top 20 à Command and Conquer 3 Tiberium Wars). J'habite entre Suisse en 4 montagnes.

Je suis sur minecraft depuis... euh... depuis tellement longtemps que je me rappelle plus depuis quand ^^. Je suis un mineur fou, un très bon combattant et archer, bonne compétence en alchimie et construction, par contre peu de connaissance en redstone (seulement de base). Donc si vous comprenez bien, je suis un farmer fou.

Histoire RP... pas vraiment, la mienne est plus dans les RTS! Smile

Merci si vous m'accepter, d'ailleurs mon ami qui est sur le serveur, R0n, me l'a conseillé! Smile

^Cerby- / Mineur fou

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkiyo

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] ^Cerby- / lambdaplayer Répondre en citant

Candidature Acceptée

^Cerby-

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] ^Cerby- / lambdaplayer Répondre en citant

Merci beaucoup! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE][Candidature] ^Cerby- / lambdaplayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006