herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alchimisu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Marché couvert -> Demande de grade commercant -> Alchimiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misugix

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Alchimisu ! Répondre en citant

Je vous présente ma candidature pour étre le tout premier alchimiste du serveur !

Rien de tels qu'un bon breuvage avant de partir au combat en aréne Pvp, ou une bonne potion de resistance au feu pour augmenter ces chance de trouver la rare diamant ! et bien le Druide Misugix vous les vendera !

Mes pris seront telles, essayer de donnver vos avis si vous pensez que c'est trop/pas assez cher IG Smile

2 Potions simple sans bonus ( Heal/vitesse/resistance/regen au feu ou force ): 2 Drachnes

2 Potions avec bonus (Durée augmentés, plus puissante) : 3 Drachnes

2 Potions splash de dommage (Poison/dommage) : 3 Drachnes

2 Potion splash de bonus (Heal/vitesse/resistance/regen au feu ou force) : 4 Drachnes

2 Potion Splash avec bonus (Meilleur heal/dommage plus grande durée de Vitesse/poison/resistance au feu) : 5 Drachnes

J'essairait de renflouer mes coffres un maximum et si quelques un sont vides, n'hésiter pas a me le faire remarquer. 
Et j'hésite a vendre quelque ingrédients commes les glistering melons, bouteille vide, enfin ce que le chasseur ne vend pas pour les popo !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkiyo

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Alchimisu ! Répondre en citant

Candidature Acceptée

Et pour les glistering melons, bouteilles vides tu peux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Alchimisu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Marché couvert -> Demande de grade commercant -> Alchimiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006