herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !
 
herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chapitre 1er - Naissance ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinkiyo


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 46
Localisation: Ilirea

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Chapitre 1er - Naissance Répondre en citant

La cité était en proie aux flammes, la muraille nord était en ruine et une créature immonde, sortie des abîmes profondes avançaient inexorablement vers l'intérieur de la ville. Des météores s'écrasaient sur le palais tandis que quelques rares phalanges essayaient de résister aux assauts toujours plus violents des ennemies. Le cauchemar était devenue réalité.


Trois silhouettes se découpaient sur une montagne situé non loin de la ville, elles observaient en silence, se sachant inutiles. Ils avaient essayer de défendre plusieurs villes, mais les Dieux n'accordaient plus d'importances aux humains, ils étaient préoccupés par leurs guerres intestines et ils faisaient à peine le poids face aux Titans. L'Olympe ne tarderait pas à tomber lui aussi et à ce moment là, plus rien ne pourraient empêcher les Titans de régner en Maître sur toute la surface du monde. D'un accord commun et avec la bénédiction d'Apollon, ils prirent la route de l'est, vers le soleil levant pour créer un nouvel univers.



Plusieurs semaines passèrent avant qu'ils ne trouvent un endroit convenable, loin des boucheries de l'ouest, une vaste plaine ou ils commencèrent à créer une ville nouvelle, Ilirea – Ville de l'Espoir. Ils construisirent un début de ville, l'entourant de remparts, tissant de puissants enchantements pour protéger l'endroit et espérant ne pas voir venir l'aube rouge. Des bâtiments se dressaient maintenant fièrement dans l'enceinte, et de nouveaux réfugiés commençaient à venir. L'espoir pouvait enfin renaître mais les éclaireurs étaient formels, une armée approchaient, la plus monstrueuse des tout les temps, menée par Chronos en personne.



==============================


Jour 1 -

Toute la population s'accorde à dire que ce fut à ce moment que tout commença.


L'Oracle s'était mise à hurler, elle parlait d'une puissance malfaisante, horrible et impossible à battre sans l'aide des dieux. Toutes les prêtresses étaient paniquer et les gardes n'en menaient pas large. La nouvelle se répandit à une vitesse hallucinante dans tout le pays. Elle parlait de l'Aube Rouge, de puissances oubliées apparues bien avant les Dieux. Bientôt les habitants se mirent à craindre l'arriver de la fin des temps. Mais ce fut tout ce qui se passa ce jour-là ainsi que les jours qui suivirent .... Bientôt, un mois s'écoulat, puis deux, puis trois, les menaces commencèrent à être oubliées, seuls quelques combattants, d'un Ordre aujourd'hui en déclaint, continua à se préparé. Ils se nommaient eux-même les Gardiens.

Ils s'entrainaient sans relâche au maniement des armes ainsi qu'à l'utilisation de formes de combats plus mystiques, ils envoyaient des éclaireurs aux différents points de convergences d'énergies.

Eux seuls étaient prêts quand le 154ème jour arriva.


==============================


Jour 154 -

_________________
Nothing to say~


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com