herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTEE]Candidature grade citoyen. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoOiiiis

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature grade citoyen. Répondre en citant

Présentation de LoOiiiis:

Bonjour,je m'appelle Louis, je suis en classe de 3ème , j'ai 14 ans et demi . Mes passions sont: la motocross, le pc (minecraft), le vélo (bmx), et le tennis. J'habite en France a Reims, en Champagne Ardenne. Dans les serveurs,je parle beaucoup dans le t'chat, je fais des dons,je compte apporter beaucoup au serveur, je suis vraiment capable de faire de belle choses.Je possède skype. J'ai la version officiel de minecraft, j'y joue depuis un bon bout de temps!. Je suis venu dans ce serveur car j'étais sur le serveur mineria qui ma vraiment lassé! a cause de beugue.je réalise de magnifique maison :)Je joue en moyenne 4,5 heure les weekends et les jours de cour je joue rarement le en ce moment je suis en vacance j'en profite bien;).Avant d'atterrir sur ce serveur j'étais sur le serveur Mineria ou j'étais citoyen, je l'aimais bien ce serveur mais je l'ai quitté a cause de bugs très souvent fréquent voir tout le temps.Mes futurs projet sont : D'abord devenir Citoyen,ensuite me faire une maison, m'acheter grades,et par la suite je pense faire une candidature pour métier.
Voila merci de votre compréhension Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkiyo

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature grade citoyen. Répondre en citant

Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature grade citoyen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006