herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envisagement d'une nouvelle ville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Villes du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misugix

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:35 (2012)    Sujet du message: Envisagement d'une nouvelle ville Répondre en citant

je voulait vous proposez cette idée, car je trouve que dans la ville actuel, les parcelle sont "Limités" en taille, donc je pensait faire de la premiére ville une ville spé Commerce, ou devant les maison on pourrait vendre des petits objet utiles telle que les torche, les pommes, tout ce que l'on ne retrouve pas en magasins ! et Refaire une ville bien plus vaste avvec de grandes parcelles pour pouvoir se faire plaisir niveau architecture, et pour la nouvelle ville, je mettrais la main a la patte ! Bonne soirée

Misu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paindepyce

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:25 (2012)    Sujet du message: Envisagement d'une nouvelle ville Répondre en citant

je suis pour tés bonne idee Very Happy

Aliasker
Gardien

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: Envisagement d'une nouvelle ville Répondre en citant

Plop,

la ville principal est la ville la plus importante du serveur, elle fait entièrement partie du RP du serveur, on prévois de l'agrandire au fur et a mesure de l'évolution du RP et donc des Event en cour !

On mettra bientôt en place sur le forum un poste pour les "candidature création de ville" 

Le RP sera obligatoire pour cela, et il faudra une grosse argumentation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Envisagement d'une nouvelle ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Villes du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006