herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTEE]Candidature de l'ho.. Misugix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misugix

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de l'ho.. Misugix Répondre en citant

Bonjour, je suis un petit nouveau, vous me connaisez surement pas Smile .

Irl je m'apelle Valentin, j'ai 14 ans, je joue a minecraft depuis la 1.4, je mine bien Okay j'aime bien construire et farmer le blés et nourir les vaches.

J'aimerait bien devenir marchand de blés et de potions sur votre serveur, si il y en a la place, bref voila ma candidature, j'éspére que vous m'accepterez Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkiyo

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de l'ho.. Misugix Répondre en citant

Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE]Candidature de l'ho.. Misugix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006