herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTEE]candidature de bhoonowa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bhoonowa

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]candidature de bhoonowa Répondre en citant

Salut a tous je me presente :

Je suis bhoonowa j'ai 17 ans j'aime jouer aux jeux videos notemment aux jeux de gestion mais aussi aux jeu d'action aventure...etc je sais rigoler quand il faut ( et c'est souvent ^^ ).

Je joue a minecraft depuid la 1.7 ou 8 je ne sais plus trop mais malheuresement je ne suis pas tres bon pour l'architecture ^^' mais je pense que je vais me mettre a l'alchimie car je trouve que c'est un aspect interressant Smile

En esperant etre accepte
bonne soiree Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkiyo

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]candidature de bhoonowa Répondre en citant

Candidature Acceptée

bhoonowa

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE]candidature de bhoonowa Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

On se retrouve in game Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE]candidature de bhoonowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006