herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature oOItchigoOo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Marché couvert -> Demande de grade commercant -> Forgeron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oOItchigoOo

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Candidature oOItchigoOo Répondre en citant

Rp: 

Je suis coincé,manque de bol pour moi, je n'ai pas de nouriture ni d'espoirs de sorties. la lumiere de ma torche manque de plus en plus de vigeur et je commence lentement à sombrer dans le delir. L'endroit où je suis est trop étroit et la chaleur est étouffante. L'air commence à se faire rare et ma bouche a doublé de volume. Je tousse à n'en plus finir...J'espère simplement mourir d'asphyxie avant que la faim ne me tiraille. Me couper une main pour survivre légerment plus longtemps ? Essayer de trouver un echapatoir pour sortir d'ici ? Peu importe... je ne sais plus combien de temp je suis ici... J'ai été trop longtemps dans le noir, seul.. je n'espère plus rien. 

Quelques jours plus tôt

Hey itchi ! J'aime bien la façon dont tu pense a tout, mais la ne penses tu pas que t'en fais un peu beaucoup ? 
La femme qui parlait arborait un petit sourire moqueur en regardant l'étrange phénomène qui se déroulait devant lui. itchi, chef des opérations minières d'une petite carrière de fer, était, en effet, surchargé de vivre et autres objets pour survivre...

Echantion des prix:

Armure en fer :

Casque en fer  : vente= 10    /     Rachat= 5
Armure en fer : Vente= 20     /     Rachat= 10
pantalon en fer : Vente= 15   /     Rachat= 7.5
Botte en fer:   Vente= 8          /     Rachat= 4

oui je posséde un terrain en ville.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkiyo

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature oOItchigoOo Répondre en citant

Candidature Acceptée :p

J'ai vite fait un tour voir le prix des minerais, check juste encore une fois, histoire d'être sur que ta boutique ne soit pas exploitable Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Candidature oOItchigoOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Marché couvert -> Demande de grade commercant -> Forgeron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006