herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de commerçant (mineur) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Marché couvert -> Demande de grade commercant -> Mineur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerpinnois07

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Demande de commerçant (mineur) Répondre en citant

Bonjours chers Admins Smile Je suis Sullyvan allias Le Gerpinnois07 ce personnage un peu foufou a 15ans. Toujours prêt à aider les autres s'ils en ont besoin Gerpinnois07 adore miner il ne fait que ça dans sa vie c'est pourquoi il a senti le besoin de vendre son minage car comme je l'ai dit il aime miner mais il ne se rend pas compte qu'il ramène trop de minerai tellement il mine  Mort de Rire  Haha Donc je postule ici pour vous demander si ça serait possible de posséder un commerce de ce type pour revendre tous ce que je récolte en quelques sortes Smile Pour l'instant c'est le seul serveur sur lequel je reste et je m'y plait vraiment !! Ca faisait longtemps un bon petit serveur comme ça ! Very Happy
Pour mes prix, je commencerais exactement comme les prix qui sont déjà affichés sur le premier marchand de minerais sur le serveur et ensuite je varierai mais pas de beaucoup pour être raisonnable :p
Voilà j'espère vous avoir convaincu à la prochaine ! 

Le Gerpinnois07

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkiyo

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Demande de commerçant (mineur) Répondre en citant

Candidature Acceptée

Sous réserve des closes convenues IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Demande de commerçant (mineur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Marché couvert -> Demande de grade commercant -> Mineur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006