herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Fyr0s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyr0s

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fyr0s Répondre en citant

Salut,je vais donc me présenter en 2 parties:

Partie IRL:
Donc je m'appelle Zak,j'ai 14 ans,je vie dans la région Parisienne(la joie de vivre \o/)je suis en 4éme(bientôt en 3éme),je suis pas très sportif...à part le roller que j'aime bien.J'adore les jeux-vidéos et l'informatique et bah...le reste vous regarde pas :p

Partie IG:
Donc je me nomme Fyr0s je joue depuis la alpha 1.0.2,je suis pas trop mauvais en matière de maison et de ville,je suis bon en redstone,je sais écrire français,je connais les craft par coeur,je sais joué rp,je suis plutôt déconneurs(hahaha),je joue souvent et connais minecraft presque par coeur,j'adore la TNT.Je joue à d'autres jeux tel que:Skyrim,phoenix wright,Cs,Battlefield 3 et 1942.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkiyo

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Fyr0s Répondre en citant

Candidature Acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fyr0s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006