herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Antikeum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antikeum

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Antikeum Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute , je me présente je m'appelle Antikeum dans minecraft Smile.
Sur beaucoup d'autre jeux je me sur nome  DarkyCherry...
Petite présentation Irl Smile 
Je suis Belge , donc j'habite en Belgique ( Ouais c'est rare un Belge en Belgique pas vrai ? xD ) j'ai 15ans et je suis domicilié dans une ville appelée Ciney.
Je suis fan de jeux vidéos depuis mes 6ans , j'étais un néo-geek sur GTA 3 sur la Playstation 2 de mon grand frère , je suis passez quelques mois à la playstation 1 puis à la Playstation 2... Après j'ai eu la Gameboy Advance SP. Et maintenant je suis initié dans l'ordinateur.
Je joue à Minecraft mais pas que , je joue aussi à Combat Arms (Europe) , un Free To Play de Nexon.
J'ai aussi joué à Terraria mais je m'en suis lassé .
Je joue à Minecraft depuis la version 1.2 , ne me demandez jamais de vous faire un truc en redstone car appart mettre un levier à coté d'une porte c'est plus ou moins tout ce que je sais faire xD.
Par contre question stratégie pvp je me débrouille , je me débrouille également dans les bases que je me fais ...
Ce que je préfère dans minecraft ? De loin l'enchantement .
Ceci était moi , Cordialement , moi.

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardien
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Antikeum Répondre en citant

Salut,  candidature acceptée, bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Antikeum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006