herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription de Lytocestmouaaaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lytocestmouaaaaa

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Inscription de Lytocestmouaaaaa Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Lytocestmouaaaaa (comme mon pseudo l'indique Wink )

Je suis lycéen, en 1e S, en période de vacances depuis quelques jours déjà (encore l'oral de français à passer, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer à Minecraft, n'est-ce pas ?), et je souhaiterais rejoindre votre serveur.
Il m'a plu dès ma première visite car c'est un serveur qui n'est pas basé uniquement sur le PvP, et il a été ouvert récemment, donc il n'est pour l'instant pas assez peuplé pour que le chat soit spammé, la modération pas assurée, et autres désagrément de ce genre.

Ce genre de serveur (récent, possibilité d'évolutions multiples) me plaît parce qu'il permet de construire ce que l'on veut, comme on le veut (tout en restant dans l'acceptable -> pas de construction a caractère raciste ou insultante). Je souhaiterais d'ailleurs utiliser la redstone dans mes constructions, car même si ce n'est pas la chose la plus facile à maîtriser dans Minecraft, c'est néanmoins le point le plus intéressant de ce jeu, à mon avis. J'espère que mes (petits) talents de redstoniens pourront vous aider dans la tâche de monter ce serveur, ce qui n'est certainement pas la plus facile des choses.

Concernant mes horaires de jeu, elles se trouvent plutôt en fin d'après-midi / début de soirée, ce qui permet de jouer dans la bonne humeur, sans fatigue et sans être forcément pressé par le temps.

Après une brève relecture de cette candidature, elle me semble à peu près complète. Si j'ai omis un détail, n'hésitez pas à me poser des questions en mp / mail / skype.

Merci aux modérateurs du serveur qui ont été très gentils lors de mon accueil, et je souhaite les revoir bientôt pour passer de bonnes sessions de jeu avec eux !

Que la force du Cube sacré soit avec vous !

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardien
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Inscription de Lytocestmouaaaaa Répondre en citant

Accepté, bonne candidature ! Smile

Lytocestmouaaaaa

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Inscription de Lytocestmouaaaaa Répondre en citant

Merci merci Smile

Que cette journée reste gravée en ma mémoire comme celle qui m'aura permit de rencontrer toujours plus d'appréciables et bons joueurs de Minecraft !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Inscription de Lytocestmouaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006