herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription de Lytocestmouaaaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lytocestmouaaaaa

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Inscription de Lytocestmouaaaaa Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Lytocestmouaaaaa (comme mon pseudo l'indique Wink )

Je suis lycéen, en 1e S, en période de vacances depuis quelques jours déjà (encore l'oral de français à passer, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer à Minecraft, n'est-ce pas ?), et je souhaiterais rejoindre votre serveur.
Il m'a plu dès ma première visite car c'est un serveur qui n'est pas basé uniquement sur le PvP, et il a été ouvert récemment, donc il n'est pour l'instant pas assez peuplé pour que le chat soit spammé, la modération pas assurée, et autres désagrément de ce genre.

Ce genre de serveur (récent, possibilité d'évolutions multiples) me plaît parce qu'il permet de construire ce que l'on veut, comme on le veut (tout en restant dans l'acceptable -> pas de construction a caractère raciste ou insultante). Je souhaiterais d'ailleurs utiliser la redstone dans mes constructions, car même si ce n'est pas la chose la plus facile à maîtriser dans Minecraft, c'est néanmoins le point le plus intéressant de ce jeu, à mon avis. J'espère que mes (petits) talents de redstoniens pourront vous aider dans la tâche de monter ce serveur, ce qui n'est certainement pas la plus facile des choses.

Concernant mes horaires de jeu, elles se trouvent plutôt en fin d'après-midi / début de soirée, ce qui permet de jouer dans la bonne humeur, sans fatigue et sans être forcément pressé par le temps.