herindia Index du Forum
herindia
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft Herindia !

herindia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] SoldierLimbus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoldierLimbus

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] SoldierLimbus Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voila Je m'appelle Max (SoldierLimbus in game), j'ai 13 ans, je suis actuellement en 4eme et je suis un lève-tôt.J'ai découvert votre serveur par l'intermédiaire de Jeuxvidéo.com. Je su
is originaire de Paris et je vis a Lyon depuis près de 12 ans. J'ai plusieurs hobbys mais mes deux principals activités sont le Volley-Ball et jouer aux jeux-vidéos (Cod,Bf,Minecraft,Serious sam ...)
Niveau music j'écoute du Paramore et du Sum41, j'aime beaucoup le rock et je déteste le rap sauf quand il est parodique. Je joue a minecraft depuis la 1.4, j'ai découvert minecraft grâce aux vidéos tutos d'un youtuber connue.

Quesque je pense apporter au serveur?

Je pense apporter ma petite touche de construction à ce serveur, je suis paysan dans l'âme mais je pense plus m'orienter au niveau du Commerce, j'aimerais aussi
développer un petit projet auquelle je pense depuis longtemps mais que je n'ai jamais pu faire et j'éspere devenir un membre important de ce serveur

J'ai été sur de nombreux serveur minecraft que je trouvais via Mcserv mais aucun ne m'a jamais vraiment plu en ésperant que le votre me plaise !

Ai-je un moyen de communiquer?

Et bien oui j'ai plusieurs logiciels de communication assez connue (Skype, TS3 et Mumble). Mon micro est un Logitech USB headset que j'ai depuis un bon moment déja

Horaire de jeu

Comme je l'ai dit je suis un lève-tôt donc il est possible de me voir connecter entre 6h30 et 11h ou l'après-midi entre 13h et 20h, je joue très peu en soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardien
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] SoldierLimbus Répondre en citant

Accepté Smile Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature] SoldierLimbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    herindia Index du Forum -> Serveur -> Demande d'adhésion grade citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006